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Zaxwerks After effects Texte 3D (avancé)

Vous pouvez aujourd’hui réaliser une animation de texte 3D, extrudé, sans passer par un logiciel de 3D classique, mais en utilisant un plugin d’After effects : 3D invigorator de Zaxwerks. Vous pourrez paramétrer ce texte (couleur, typo, texture, taille, etc) comme bon vous semble et l’animer directement dans la fenêtre de composition d’After effects.

Zaxwerks After effects Texte 3D (avancé)

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Zaxwerks After effects Objet 3D (avancé)

Il est possible, avec le plugin 3D invigorator de Zaxwerks, de gérer des objets 3D, avec leur maillage, directement sous After effects. Cela permet de se passer d’un logiciel 3D complexe et de créer la totalité des animations sur un seul logiciel.

Zaxwerks After effects Objet 3D (avancé)

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Zaxwerks After effects Logo 3D (avancé)

Nous verrons ici les étapes de création d’un logo 3D animé, sous After effects. Vectorisation d’une image .jpg, intégration de cet objet vectoriel dans le plugin 3D invigorator de Zaxwerks et animation de cet objet sous After effects.

Zaxwerks After effects Logo 3D (avancé)

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Zaxwerks After effects 3D Flag (avancé)

Comment réaliser un effet de tissu ou de drapé directement sous After effects ? Avec 3D Flag de Zaxwerks. Nous verrons ici comment paramétrer les effets de vent, de gravité, de vitesse et d’éclairage.

Zaxwerks After effects 3D Flag (avancé)

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Introduction à Rayfire (basique)

Rayfire est un plugin PRO booléen pour 3ds Max édité par Mir Vadim. Il nous fait gagner énormément de temps pour la destruction et les collisions d’objets. Nous verrons ici les bases de cet outil en nous focalisant, dans un premier temps, sur la fragmentation des objets.

Introduction à Rayfire (basique)

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3ds Max Lumière 3 points (basique)

Apprentissage de la technique des lumières trois points sous 3ds Max. Cette technique d’éclairage est utilisée dans plusieurs corps de métiers comme la photographie et le cinéma. Alors comment bien éclairer un objet 3D ?

3Dsmax Lumière 3 points (basique)

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3ds Max Lath (basique)

Nous allons apprendre dans ce tutoriel les spécificités des formes vectorielles (shapes) et plus spécialement la création d’un volume à partir d’une ligne (Lath). C’est une des techniques de création d’un objet sous 3ds Max.

3ds Max Lath (basique)

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les enseignants
de la filière
Motion Design
et Animation :

Matthieu ColombelMatthieu Colombel est motion design director chez TBWA\ Paris, il intervient à l’École sur la partie «direction artistique / 3D et plugs-in».
Olivier ThiébautOlivier Thiébaut animateur 2D est également animateur 3D senior chez Vivendi Universal. Au sein d’e-artsup il enseigne les rouages et subtilités de «3ds Max».
Ricardo GalabruRicardo Galabru est graphiste et animateur free-lance, membre du collectif Poisson Crew. Il enseigne aux étudiants d’e-artsup la partie «After effects, techniques avancées».
Yoann CurtYoann Curt, motion designer indépendant, il a notamment collaboré avec TBWA\ et La Station animation. Pour e-artsup il est en charge d’une partie des cours «3D et plugins».
Vincent Ben Abdellah, est motion designer chez TBWA\ Paris. À e-artsup, il donne différents cours notamment sur la culture générale du cinéma et la composition d’un plan.
Guy GremberGuy Grember est designer plasticien, pour e-artsup, il intervient sur la partie «After effects».
Joseph Merdrignac est directeur artistique chez EURO RSCG, à l’école enseigne un module «Flash / animations 2D ».