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3ds Max Lumière 3 points (basique)

Apprentissage de la technique des lumières trois points sous 3ds Max. Cette technique d’éclairage est utilisée dans plusieurs corps de métiers comme la photographie et le cinéma. Alors comment bien éclairer un objet 3D ?

3Dsmax Lumière 3 points (basique)

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3ds Max Lath (basique)

Nous allons apprendre dans ce tutoriel les spécificités des formes vectorielles (shapes) et plus spécialement la création d’un volume à partir d’une ligne (Lath). C’est une des techniques de création d’un objet sous 3ds Max.

3ds Max Lath (basique)

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3ds Max Hiérarchie (basique)

Les notions de hiérarchies sont importantes pour préparer, par exemple, un personnage à l’animation. Ces notions faciliteront votre travail, au quotidien, sur 3ds Max.

3Dsmax Hiérarchie (basique)

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3ds Max Brouillard (basique)

Voici une méthode simple pour suggérer une profondeur de champ sous 3ds Max grâce une simulation de brouillard.

3Dsmax Brouillard (basique)

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3ds Max Boolean (basique)

Nous allons développer, ici, une des spécificités des objets composés (Booléen). Les opérations booléennes sous 3ds Max sont utiles pour creuser ou souder rapidement un objet avec un autre.

3Dsmax Boolean (basique)

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3ds Max PF Particules Part 01 (basique)

PF Particles est le générateur de particules de base de 3ds Max. Ceci est une rapide introduction à cet outil et notamment à la vue particule (fenêtre de paramètres).

3Dsmax PF Particules Part 01 (basique)

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Motion Design
et Animation :

Matthieu ColombelMatthieu Colombel est motion design director chez TBWA\ Paris, il intervient à l’École sur la partie «direction artistique / 3D et plugs-in».
Olivier ThiébautOlivier Thiébaut animateur 2D est également animateur 3D senior chez Vivendi Universal. Au sein d’e-artsup il enseigne les rouages et subtilités de «3ds Max».
Ricardo GalabruRicardo Galabru est graphiste et animateur free-lance, membre du collectif Poisson Crew. Il enseigne aux étudiants d’e-artsup la partie «After effects, techniques avancées».
Yoann CurtYoann Curt, motion designer indépendant, il a notamment collaboré avec TBWA\ et La Station animation. Pour e-artsup il est en charge d’une partie des cours «3D et plugins».
Vincent Ben Abdellah, est motion designer chez TBWA\ Paris. À e-artsup, il donne différents cours notamment sur la culture générale du cinéma et la composition d’un plan.
Guy GremberGuy Grember est designer plasticien, pour e-artsup, il intervient sur la partie «After effects».
Joseph Merdrignac est directeur artistique chez EURO RSCG, à l’école enseigne un module «Flash / animations 2D ».