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3ds Max Lumière 3 points (basique)

Apprentissage de la technique des lumières trois points sous 3ds Max. Cette technique d’éclairage est utilisée dans plusieurs corps de métiers comme la photographie et le cinéma. Alors comment bien éclairer un objet 3D ?

3Dsmax Lumière 3 points (basique)

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    Posté le lundi 08 février 2010 dans la catégorie "3ds Max"
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Motion Design
et Animation :

Matthieu ColombelMatthieu Colombel est motion design director chez TBWA\ Paris, il intervient à l’École sur la partie «direction artistique / 3D et plugs-in».
Olivier ThiébautOlivier Thiébaut animateur 2D est également animateur 3D senior chez Vivendi Universal. Au sein d’e-artsup il enseigne les rouages et subtilités de «3ds Max».
Ricardo GalabruRicardo Galabru est graphiste et animateur free-lance, membre du collectif Poisson Crew. Il enseigne aux étudiants d’e-artsup la partie «After effects, techniques avancées».
Yoann CurtYoann Curt, motion designer indépendant, il a notamment collaboré avec TBWA\ et La Station animation. Pour e-artsup il est en charge d’une partie des cours «3D et plugins».
Vincent Ben Abdellah, est motion designer chez TBWA\ Paris. À e-artsup, il donne différents cours notamment sur la culture générale du cinéma et la composition d’un plan.
Guy GremberGuy Grember est designer plasticien, pour e-artsup, il intervient sur la partie «After effects».
Joseph Merdrignac est directeur artistique chez EURO RSCG, à l’école enseigne un module «Flash / animations 2D ».